bannière

Publié le par Camille


salut désolé pour mon absence au fait si vous voulez que je vous fasse une bannière je peux vous en faire voilà un exemple je l'ai fait pour le blog de mon frére :

si vous voulez vous pouvez aller sur son blog voici l'adresse : http://seriotheque.over-blog.com/ 

et pour ne pas vous mentir en voici une autre :

voilà j'en ai fais des autre mais je ne vais pas tous mettre

PS: je ferai le plus vite possible pour vous les faire


Publié dans Mon blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
totalllyyyyyyyyyyyyyy spies pour toujourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsss
Répondre
S
Bonjour,<br /> Je vois que tu aimes créer, si tu le souhaites, dans mon blog en ce moment il y a un concours de bannière, va voir si tu veux le faire !<br /> Une petite question, je ne trouve pas le livre d'or sur ton blog, j'ai du mal voir certainement... je voulais te laisser un message que je trouve ton blog très chouette.<br /> Bises à toi.<br /> Sandrine ----------- Vénus Beauté.<br />  
Répondre
T
 <br /> Il est très bien ton blog par contre tu peut rajouter des choses Merci!!!!!!! <br />  
Répondre
G
Répondre
G
Coucou Camille,<br /> merci pour ton mot sur le livre d'or, c'est cool !!! comment vas-tu ???Passe une agréable soirée, bisous GUYL<br />
Répondre